jeudi 10 juillet 2008

Elina et Viljami

Nos amis finlandais étaient de passage sur Dijon fin juin, et on apportés dans leurs bagages un petit inconnu...
Et oui, certes nous avions pu constatés l'été dernier que le ventre d'Elina était bien gros mais nous n'avions encore pas rencontré ce nouvel ami!
Quelle joie de voir ce petit bout de chou tout blond.
Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de le "canarder" de photos.
Et en voyant le nombre de clichés que j'avais sur lui et sa maman, je n'ai pas pu résisterà l'envie de les scraper, tellement je les trouve mignons!
J'adore la collection Picoti Picota de rouge de Garance, et comme je ne voulais pas découper ce petit personnage (il est top beau!), je l'ai décalquée sur un autre papier orange. Vive la récup'! Utilsation de vieux négatifsPapillon en 3D (K&Company)Etiquettes toutes simples réalisées avec des chutes de papiers et des rubans divers.Et enfin, comme hier je me suis achetée l'outil adéquat pour fixer les oeillets et bien j'en ai mit partout!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Supr sympa!
bravo!
j'adore les négatifs!