jeudi 18 septembre 2008

Un petit nouveau



Voilà ça y est il est enfin sorti!!!
Enfin surtout ça y est je l'ai car il est sorti déjà depuis un petit moment.... Bon ce fut un peu la misère pour l'avoir, il a fallu que je cherche et cherche et recherche... Ce fut une véritable chasse aux trésors! Pas moins d'une dizaine de tabac presse visités... tout ça pour finalement le trouver dans un supermarché!!
Moi je le trouve super; pas mal d'idées, d'astuces et conseils. En même temps c'est pas n'importe qui c'est Céline Navarro avec entre autre Karine Cazenave-Tapie.
Moi je dis longue vie à ce petit nouveau.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien la couverture en tous les cas. voici une astuce la prochaine fois que tu chercheras un magasine. sur ce site il y a la plus part des magasine et j'ai trouvé le tiens. http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=21&collec=0

scrapchou a dit…

merçi pour l'info Babykat mais j'y avais déjà pensé le problème c'est qu'il ne l'avais pas non plus!

Anonyme a dit…

trop bien, il donne envie!