dimanche 16 novembre 2008

Mini Carcassonne

Bon, que je vous explique cela fait un petit moment que je voulais vous le montrer mais je voulais vous montrer les photos sous forme de diapo ou un genre comme ça. Le problème c'est que je n'y arrive pas sous Gimp.
Enfin bref, ce mini a été réalisé en atelier au temps apprivoisé avec Marlène début Octobre(J'ai vraiment traîné! lol) Super sympa de travailler avec du balsa. J'ai adoré!
Bon sur ce voiçi les photos:
Merçi pour vos commentaires
bises

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est magnifique ce mini!
J'aime beaucoup les couleurs et matières. (pis moi, j'ai plein de minis qui trainent depuis plus longtemps que ça lol).

Anonyme a dit…

Il est superbe, original le support ! et moi aussi j'avoue enoore 2 gros minis qui trainent :)
Bises

Anonyme a dit…

Il est vraiment très beau. Ces couleurs, les photos, c'est magnifique !

sophie de nc a dit…

bravo Scrapchou!!! il est tres réussi!!! les couleurs sont sublimes et il n'est pas trop chargé.......... impec!!!!

Anonyme a dit…

très beau!
bravo

Anonyme a dit…

super ce mini !!j'aime bien!!
bizzz
poupounette

Anonyme a dit…

très joli
bisous
nany