mercredi 16 septembre 2009

2 petites cartes

Aujourd'hui je vous montre deux cartes que j'ai offertes ya pas très longtemps

La première je l'ai offerte à mon kiné... bah oui, c'est un peu grâce à lui que j'ai moins mal au dos donc vlà koi.... bon j'étais un peu gênée et lui aussi d'ailleurs mais ça lui a fait plaisir!

La deuxième a été offerte à l'un de mes collègues pour son anniv'
J'ai utilisée la technique du grid (ou la mais c'est quoi ce truc.....); cela consiste à créer des zones de couleur, décorées de différentes manières, déliminées (comme il faut!!!) sur un fond.
Et voilà ce que ça donne

A très vite

3 commentaires:

chrychry a dit…

Ces deux cartes sont très jolies, elles sont sympas ces techniques
bisous

Anonyme a dit…

BONJOUR, TOUJOURS AUSSI DOUEE, QUEL TALENT ! GROS GROS BISOUS MAMOUNE

Ninie a dit…

Très jolies ces deux cartes !