lundi 5 juillet 2010

Inspiration


Tout d'abord, un petit mot pour vous dire que j'ai passée un trop trop bon week end!!!
Et oui, ce week end, il y avait la crop à Gilly.... Ah....que de bons moments et de merveilleuses rencontres; notamment celle avec la talentueuse Cathy scrap, c'est vraiment une femme formidable!!!
De toute façon, je vous en reparlerai pendant un petit moment car on a entammées 4 projets (dont 2 avec Cathy) et me connaissant....yen a pour un moment!!!
En tout cas, je tiens à dire un grand merçi aux organisatrices de ce week end de folie. Déjà, l'année précédante j'avais bien appréciée mais alors cette année j'ai trop "kiffée"!!!
Et merçi également à l'une de mes cop's de scrap Anso pour sa bonne humeur et aussi pour son oeil de chat marron:)

Sinon,(à la base je poste pour ça hein!!!) je viens aujourd'hui pour vous montrer un scraplift d'une page de Céline Navarro que vous pouvez trouver içi.

Bon sur ce j'ai plein de minis à finir alors à la prochaine!
bises

3 commentaires:

chrychry a dit…

Une bien jolie page !
Gros bisous

AnSo a dit…

trop belle
merki a toi c'était cro bien !!!

Ninie a dit…

Super jolie ta page !