mercredi 6 octobre 2010

live chez temporelles par Vinnie

Hier sur le forum de temporelles y avait un défi sympa à faire
En gros le but était de faire une page un peu à la manière d'une pizza (défi fait pour moi:)

Alors voici la recette que vous devez suivre ^^ :


  1. Posez votre papier de fond sur votre plan de travail
  2. Faites quelques tâches avec de l'encre
  3. Prenez vos 5 morceaux de papiers, et laissez-les tomber (pour de vrai lol! ) de 30 cm de hauteur sur votre papier de fond. Collez-les là où ils tombent avec du scotch de masquage
  4. ajoutez 2 étiquettes / tags
  5. saupoudrez vos ronds en papier dans un même endroit
  6. ajoutez un morceau de calque par dessus vos ronds (ou transparent)
  7. positionnez votre rectangle de tissu par dessus le calque
  8. collez votre photo sur le tissu
  9. laissez tomber vos brads au hasard sur l'ensemble de la préparation et fixez-les là où ils tombent
  10. ajoutez vos fleurs au hasard en les saupoudrant
  11. parsemez de stickers et enfournez !


Bon appétit et surtout BON SCRAP !!!



Franchement, c'était un peu cho sachant qu'en plus j'ai pas choisi un grand format de page, du coup, les papiers tombaient n'importe où!!!!. Finalement même s'ils n'étaient pas sur la page je les ai fixés tels quels!!Mon morceau de tissu est la petite couronne issu d'un vieux tee shirt.
En tout cas, j'ai adoré faire cette recette!!!

scrapbises

1 commentaire:

lilie scrap a dit…

super sympa te page!