mardi 7 octobre 2008

Mon premier canvas et ma première carte





Réalisation d'un canvas et d'une petite carte pour l'anniversaire de ma soeur.
Déception au niveau des couleurs pour le canvas, mais bon pour une première tout ne pouvait pas être parfait!N'est-ce pas?....
Les 4 petites enveloppes sont à l'intérieur gauche de la carte, sur le côté droit figure un petit mot (seulement vous ne le verrez pas .... c'est TOP SECRET)
En tout cas, ces petits cadeaux faits mains ont ravis ma soeur. C'est l'essentiel!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Les 2 sont très réussis Scrapchou, tu peux être fière de toi!
Et j'aime beaucoup l'idée des petites enveloppes!

Anonyme a dit…

bravo pour ton canvas et ta carte.

sophie de nc a dit…

ben dis donc pour une premiere!!! moi j'aime beaucoup!!! le canvas et la carte!!! les petites enveloppes c'est une super idée!!
bise sophie

Anonyme a dit…

c'est superbe!!!!!!!!!!!
bravo

Anonyme a dit…

bravo tres jolie!!!!
bizzz
poupounette

fafy a dit…

tes réas sont très sympa

Anonyme a dit…

oh mn dieu ta mi lé photo de moi petite !! quel horeur lol
merci beaucoup pour c jolie cadeaux sa ma vraiment fait très plaisir (y on tt lé 2 trouvé une petite place dans ma chambre)
gros bisous prend soin de toi !!