jeudi 9 octobre 2008

Participation concours compagnie des elfes

NOTRE DEUXIEME CONCOURS DE SCRAP
proposé par
Véronique :

L'automne approche à grands pas ... ses couleurs chatoyantes ne peuvent que
séduire notre âme de scrappeuse ...
Nous vous proposons donc aujourd'hui pour notre deuxième concours de scrap de
réaliser une page aux couleurs de l'automne avec une petite contrainte
supplémentaire : ajouter sous forme de tampons
(de la CIE des elfes ou autres)
au moins
3 éléments symbolisant l'automne.

Le format de la page est libre.


Bon alors je ne suis pas sûre d'avoir utiliser des tampons qui symbolisent réellement l'automne....
J'espère quand même que ma participation sera validée!
Néanmoins, je suis contente d'avoir fais cette page car j'adore l'automne et pour une fois j'aime bien ma page!
Utilisation de tampons pour le titre, les fées, le mot "capture", et les petites feuilles en bas.
Photo de Mithé.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait automne !!!
belle page
Bonne soirée
Bri

Anonyme a dit…

Elle est très jolie et originale!
Bravo

Anonyme a dit…

Elle est superbe, bravo

Anonyme a dit…

Elle est superbe, bravo

Anonyme a dit…

tres jolie page

Anonyme a dit…

Une jolie page, et une magnifique photo.