dimanche 18 octobre 2009

Inspirations

J'ai trouvé mon inspiration sur le net cette semaine:

Tout d'abord grâce au tuto d'une superbe carte mis en ligne par Beates Verden que vous pouvez trouver içi ( qui m'a permis de finir la collection de noel de l'année dernière!)





Et ensuite grâce au génialisme "mardi inspiration" de Céline Navarro que vous pouvez trouver .
Je suis ça toutes les semaines, si vous ne connaissez pas aller jeter un oeil c'est une vraie source d'inspi (c'est le cas de le dire!)
Voiçi ma page;
En juin de cette année, nous avons réussit à nous éclipser 2 jours dans le sud de la France, et profiter de l'avant saison.
Nous avons pu relachés la pression dû au travail, faire le vide, pour rattaquer de plus belle!
J'ai voulu faire passé sur ma page ce sentiment de liberté, un peu retrouvé grâce à cette petite pelle trouvée sur la plage et qui permet le temps d'un instant de se retouver en enfance et de se liberér de ses soucis d'adultes.
Voilà, j'éspère qu'elle vous plaira et surtout merçi à Céline pour toutes ses explications.

Un coup le froid, un coup le chaud c'est ça l'automne lol
A bientôt

5 commentaires:

crearel a dit…

C'est un sacré (joli) travail cette carte dis-moi !!! Cool aussi que tu sois de Dijon !!! ;)

lolocreascrap a dit…

Elle est géniale ta carte de Noël, je garde le tuto, il est superbe.Bisous. Lolo

kalou21 a dit…

Eh bien rachel tu fais dans les cartes ??? Superbe réa. Bisous

chrychry a dit…

Ta page est très belle, ainsi que ta carte qui est en plus originale
bisous

Desperate Scrapwives a dit…

super ta carte tu t'ai bien amuser dis donc!!!!