lundi 12 octobre 2009

Nature

oyé oyé à tous les visiteurs de mon blog, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer!!!!!

J'ai enfin réussit à mettre une newsletter à mon blog (you hou), je vous raconte même pas les litres de sueur qu'il a fallut déverser avant de pouvoir y arriver. Alors je sais vous allez me dire: c'est en anglais.... hé oui pour le moment je n'ai trouvé que celle là alors courage sortez vos dictionnaire d'anglais lol. Non je plaisante vous pouvez vous inscrire il n'y a rien de compliqué car c'est le même système que si l'inscription a ma news était en français (ouf...)


Bref, aujourd'hui place à une nouvelle page.
Pour la réaliser je me suis inspirée du magasine Esprit Scrapbooking HS2 ( Je sais il date un peu mais bon) J'ai suivi les conseils de la célèbre Patiscrap pour créer moi-même mon fond de page

J'ai collée ma photo sur un bazzill blanc et j'ai prolongée les motifs de ma photo avec différentes distress. ( vintage photo, mustard seed, weathered wood, peeled paint et dusty concord)
Voilà une autre façon d'utiliser ses distress.
autres matériels utilisées; rubons Gaia et toga, tampon alyssiane, stylo noir et pinceau.

4 commentaires:

anso a dit…

waouh !
c'et genial
j'avais vu mais jamais eu le courage de m'y mettre !!!
chapeau miss !!!

chrychry a dit…

OUi je me souviens très bien de cet article qui m'avait interpellé, j'aime beaucoup ! tu as super bien réussi la technique, ta page est superbe bravo !

christelle a dit…

Elle est vraiment belle cette page ;)
Bisous
Christelle

Charlotte a dit…

que de belles choses!
gros bisous